Assurance Conciergerie
Les spécialistes de l’assurance Conciergerie desservant tout le Canada atlantique.
Votre priorité est de vous concentrer sur la protection de votre entreprise ainsi que celle de vos clients. Que vous ayez à travailler dans un espace commercial ou une maison privée, vos clients vous font confiance pour prendre soin de leurs biens comme si c’était les vôtres. Même si vous avez fait cela pendant 20 ans en tant que professionnel, les incidents se produisent et vous ne voulez pas être tenu responsable d'une perte sans avoir une bonne protection.
Est-ce que cela peut vous arriver?
Nous pensons tous que les accidents n’arrivent qu'aux autres, cependant ils arrivent à tous, prêts ou non. Voici quelques récits que nous avons entendus souvent, au sujet de propriétaires d'entreprises en Conciergerie, et qui peuvent aussi vous arriver:
- Quelqu'un a glissé et est tombé ou s’est blessé dans votre aire de travail.
- Quelqu'un vous poursuit parce que des dommages ont été accidentellement faits à leurs biens.
- Vous utilisez votre voiture pour usage professionnel et vous êtes impliqué dans un accident.
- Votre équipement a été endommagé et vous empêche de poursuivre votre travail.
- Un client fait une réclamation contre votre organisation parce que l'un de vos employés les a volés.
- Un ordinateur a été endommagé au cours du nettoyage.
La plupart des propriétaires d'entreprises n’ont pas des milliers de dollars à la banque juste pour le cas où ils auraient à faire face à une poursuite; pourquoi ne pas transférer le risque en prenant de l’assurance Conciergerie ou de l’assurance de Dépositaire, de sorte à vous concentrer sur ce que vous faites de mieux; faire des affaires.
Les entreprises de Conciergerie et de nettoyage réalisent la quasi-totalité de leur travail sur des lieux en dehors de leurs propres bureaux, générant ainsi un ensemble unique de risques et de nombreuses possibilités de pertes financières. Que votre entreprise de nettoyage ait un employé ou 30, dans ce genre d'entreprise, vous n'êtes jamais loin d'un procès ou de dépenses coûteuses que vous n’avez pas budgété. C’est à partir de là que nous entrons en jeu avec des solutions pour aider votre entreprise à prospérer dans vos services de nettoyage et de conciergerie. Vos couvertures peuvent comprendre une partie ou toutes les caractéristiques suivantes:
- Couvertures pour vos biens immobiliers si vous possédez des locaux commerciaux.
- De la responsabilité générale pour couvrir votre responsabilité pour les dommages corporels et les dommages matériels à des tiers.
- Assurance automobile en responsabilité découlant de l'utilisation de vos véhicules et pour les dommages aux véhicules eux-mêmes.
- De la responsabilité Parapluie pour fournir des limites supplémentaires.
- Une couverture contre les détournements, la disparition et la destruction pour couvrir les méfaits accomplis par les employés.
- Un Programme d'avantages sociaux pour les employés - Vie et Avantages de groupe.
Choses à savoir avant de choisir vos couvertures;
Connaître les risques reliés à votre commerce
Cette partie est la plus importante de vos devoirs. Si vous ne connaissez pas les risques spécifiques inhérents à votre type d'entreprise, vous pouvez vous retrouver sans protection suffisante pour sauver votre entreprise d'une situation critique.
Prioriser la couverture par rapport au coût
Vous devez être prêt si un incident survient sur votre chemin. Cela pourrait ruiner votre entreprise.
Considérez le montant des franchises
Même si des franchises plus élevées réduisent votre prime, vous devez cependant être à l'aise avec le montant que vous devrez débourser en cas de poursuite.
Soyez réaliste lorsque vous devez estimer vos besoins en assurance
Si un de vos client poursuit votre entreprise, le coût juridique pourrait être extrêmement coûteux, il vaut mieux être prudent que désolé!
Parlez-en aujourd'hui à un expert d’assuranceGTI.ca qui est spécialisé en assurance Conciergerie et en assurance de Dépositaire, desservant les gens de toutes les provinces de l'Atlantique!